"Premier Slam" un stage d'écriture slam

Le samedi 23 avril, le slameur Max Hardy propose un stage d’écriture slam à partir de 8 ans appelé « Premier Slam ». Le rendez-vous sera à Art Plume, de 10h à 12h et de 14h à 17h. Ce stage est ouvert à tous ceux et celles qui souhaitent s’exercer à cette poésie populaire et s’exprimer librement.

Au programme :

  • 10h -12h : Présentation et découverte du slam, jeux d’écriture individuels.
  • 14h-17h :  Jeux d’écriture collectifs, déclamation et mise en voix des textes. Retravail des textes de la journée et scène ouverte pour conclure la journée.

« Le Slam, c’est s’exprimer librement dans un espace d’expression libre en partageant des textes de poésie populaire, par tous et pour tous. Au coeur de l’atelier Premier Slam, vous découvrirez cette forme d’expression poétique popularisé en France par l’artiste Grand Corps Malade, à travers des jeux d’écriture et d’expression ludiques dans une ambiance bienveillante et conviviale où votre imaginaire, votre créativité et votre partage seront vos meilleures inspirations. 

Affûtez votre plus belle plume. Amusez-vous avec les mots. Prenez du plaisir à écrire. Slamons ! » – Max Hardy

Tarif : 25€ par personne.

Pour s’inscrire, un petit mail à l’adresse contact@artplume.org ou un coup de téléphone au 02 33 05 03 26 avant le 20 avril et le tour est joué.